Royal Spirou Pont-de-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Spirou Pont-de-Loup

Forum du Club de basket Royal Spirou Girls Pont-de-Loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Week-end du 6/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
migrazia




Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Week-end du 6/11 Empty
MessageSujet: Week-end du 6/11   Week-end du 6/11 EmptyDim 7 Nov - 22:19

Je ne m'exprime pas souvent dans ce forum, mais ce que j'ai vu lors de ce grand week-end m'oblige à sortir de ma réserve.
Je me suis emmerveillé devant cette ambiance extraordinaire autour et en dehors des matches.
Il n'y a qu'un mot à dire, BRAVO.
Autre fait marquant, c'est le dévouement de toutes ces personnes qui ne comptent pas leur temps et leur énergie afin d'aider notre petit club sympathique.
Ce ne fût pas de tout repos mais cela en valait la peine, nous en sortons grandis. Je ne sais pas vous, mais moi, je ressens une certaine euphorie avec un mélange de satisfaction. Tous ensemble faisons en sorte que ce mouvement s'accroisse et que nous passions encore des week-end comme celui-ci.Tout n'est pas toujours rose, mais par moment je me dis que cela en vaut la peine et que je suis fier d'appartenir à cette grande famille du Royal spirou PDL.
Félicitations à tous les parents des différents clubs qui participent à ce 3 contre 3 en prépoussin pour leur bonne humeur, il n'y a eu aucune rouspetance au sujet de l'arbitrage. C'est un fait relativement rare pour être souligné; que certains parents des plus grands en prennent exemple.
Mille merci à tous ceux qui s'investissent pour la pérennité de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc




Messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 66
Localisation : Mettet

Week-end du 6/11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 6/11   Week-end du 6/11 EmptyMer 10 Nov - 20:34

Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340 Week-end du 6/11 288340
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 6/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Spirou Pont-de-Loup :: DIVERS :: Sujets divers-
Sauter vers: