Royal Spirou Pont-de-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Spirou Pont-de-Loup

Forum du Club de basket Royal Spirou Girls Pont-de-Loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
migrazia




Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison EmptySam 29 Mai - 8:39

C'est fini, encore une saison de terminée.
La fin du dernier entraînement est bien mélancolique. Je n'ai pas vu passer cette saison.
Du bon et du moins bon à en retenir.
Pour le bon, c'est le sportif et le bon état d'esprit des joueuses.
Le moins bon, c'est parfois quelques petites tensions au sein des adultes pour un oui ou pour un non. N'oublions pas que nous sommes là pour l'épanouissement de nos enfants, pour aider le club à aller de l'avant et non pas par intérêts personnels (c'est comme cela que je le vois pour moi).
Un grand merci à Guy qui est toujours (j'espère encore pour longtemps) le fer de lance et l'âme du club.
Merci également à toutes les personnes ayant participé aux différentes manifestations organisées (elles se reconnaitront) ainsi qu'aux membres du comité.
Merci Alain Baeskens pour le sportif et de nous avoir permis d'effectuer ce petit voyage au tournoi internationnal de Saint Romain le Puy qui fût une expérience extraordinaire et inoubliable pour les benjamines (Tu avais encore une fois raison), encore un Merci à la grande Laura qui nous a accompagné pour ce tournoi, je tiens à souligner tout particulièrement sa gentillesse et sa complicité aves les petites.
Merci Alison pour le travail accompli avec tes benjamines et pour ta gentillesse.
Je suis heureux de voir que l'effectif des jeunes joueuses ne cesse de croître et de voir que la campagne de tranfert pour l'équipe première fût bonne.
Pour terminer, je souhaite à toutes les nouvelles une bonne réussite au sein de notre club et nous mettrons tout en oeuvre afin qu'elles se sentent bien dans leur nouvelle famille du spirou Pont-de-Loup.
En résumé MERCI (Je sais qu'il y en a beaucoup).

A la saison prochaine pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc




Messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 66
Localisation : Mettet

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptyLun 31 Mai - 22:05

Bravo , Michel
et soyons prêts pour la nouvelle saison : cela semble bien en ordre pour un bon départ !!( bons transferts , et comité bien décidé à mettre toutes les chances du côté de notre club chéri )
I love you VIVE LES SPIROU PONT DE LOUP ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : la plupart du temps à la salle

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptySam 5 Juin - 17:47

Vu que j'ai pris la première page du site, je ne dis qu'une chose. Tout à fait d'accord avec Michel.

Bons examens et n'oubliez pas le barbecue du 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : la plupart du temps à la salle

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison EmptySam 5 Juin - 18:14

Un merci particulier à notre photographe webmaster véritable tintin globetrotter. ( Y paraît que c'est une ex paparazzi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage reprise de saison du 24 au 28 août 2009
» Nos benjamines invaincues pour la saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Spirou Pont-de-Loup :: DIVERS :: Sujets divers-
Sauter vers: